samedi 12 juin 2021

Récolter et conserver les herbes médicinales (par Rustica.fr)

 

Récolter et conserver les herbes médicinales

Nous avons à portée de main toute une pharmacopée naturelle, à condition de savoir quand cueillir ces plantes médicinales, où les trouver et comment les sécher.

Texte : David Manuel Fouillé pour www.rustica.fr 



Vous trouverez l'article ici ou en cliquant sur l'image.

1 commentaire:

  1. J'ai 40 ans, j'ai testé l'herpès génital (HSV1-2) positif en 2016. J'avais de graves poussées. EXTRÊMEMENT DOULOUREUX. J'ai essayé différents types de médicaments et de traitements par les médecins, tout ce que je sais était utile. Il y a six mois, j'étais désespérément en ligne à la recherche d'un remède utile pour guérir l'herpès génital (HSV1-2). l'aide d'un traitement à base de plantes parce que je crois aussi qu'il y a quelqu'un quelque part dans le monde qui peut guérir complètement l'herpès. Au cours des 2 derniers mois, cependant, j'ai suivi son protocole d'herpès et cela a complètement arrêté toutes les épidémies ! A ma plus grande surprise j'ai été complètement guérie en suivant le protocole de sa phytothérapie. Ne vous laissez pas décourager par les médecins. Il existe un remède contre le HSV à l'aide d'herbes et de racines par un herboriste. Appelez DR.WEALTHY, il est si gentil et sincère avec son traitement à base de plantes, veuillez le contacter pour plus d'informations Via wealthylovespell@gmail.com ou WhatsApp DR au +2348105150446 ou visitez le blog https://wealthylovespell.blogspot.com
    Vous aurez de la chance comme je le suis aujourd'hui si vous avez le courage de le contacter et d'écouter ses instructions.

    RépondreSupprimer